--|¤¤ illuSiionX-GamiinG ¤¤|--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--|¤¤ illuSiionX-GamiinG ¤¤|--

# Team Française de Call Of Duty 6 Sur Play'3 #
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Gameur_FR [REFUSE]

Aller en bas 
+3
[iG|x]iToXiiK3
X-Y0SHiiR0
Gameur_FR
7 participants
AuteurMessage
Gameur_FR
La petite victime !
La petite victime !
Gameur_FR


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c** !

Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement Gameur_FR [REFUSE]   Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:13

Prénom: Damien

Nom IG( dans le jeu): Gameur_FR (comme mon pseudo forum )

Age: 15 ans (16 le 28/11 )

Niveau COD6: actuellement 68 mais je pense atteindre le préstige d'ici jeudi/vendredi...

Ratio COD6: Si vous regardez dans le classement je suis à 0.88 (ou qqch comme ça) mais c'est à cause du début, comme tous c'est dur avec les classes de base, mais je suis maintenant toujours à 1,25 ou plus.

Avez-vous un micro ? Oui, depuis peu

Mode(s) de jeu-(bourrin,campeur, sniper, bugeur, stratège): J'ai un jeu un peu bourrin avec un ACR bling-bling (normalement capteur cardiac + viseur holographique) avec un javelin comme 2ème arme ou sinon un model 1887 akimbo. Comme atout j'ai donc bling-bling / détermination ou force d'opposition / baroud d'honneur ou visée solide (tous en pro évidement ) . Je joue en deathmatch par équipe donc suivant les carte je suis stratégique ou bourrin. ^^

Map préférée : J'aime beaucoup Terminal car il y a pas beaucoup de planque sniper et il y a beaucoup de changement entre moyenne et courte portée. Elle correspond à mon type de jeu. Smile

Arme préférée : Je joue à l'ACR mais mon arme préférée est le model 1887 pour sa forme et sa puissance de feu à courte portée.

Expérience dans le jeu( temps): Je joue à MW2 depuis sa sortie (début novembre) mais j'ai joué à MW1 avant pendant 6 mois.

Combien d'heure par jour/semaine: Je joue tous les soirs à partir de 18h si j'ai rien à faire comme devoir ( en Seconde faut bosser un peu^^) sinon vers les 20h jusqu'à 22h à peu près en semaine et tout le temps que je veux en WE ou vacances.

Pourquoi choisir notre team?: Pourquoi choisir votre team ? Hum... J'ai cherché sur des sites et je n'ai pas trouvé de team qui me convient, là où la qualité de jeu est au rendez-vous tout en ayant de l'humour, tout cela sans modération (comme l'alcool Very Happy)

Motivation(s): Je suis très motivé car je commence à m'y connaître en matière de FPS je pense donc pouvoir apporter des p'tites astuces aux autres et aussi c'est toujours sympa de retrouver des gens sur un jeu, par exemple j'ai été un joueur de DOFUS pendant un temps et cela revient au même : retrouver des gens sympa pour s'amuser et découvrir une autre facette du jeu qu'on ne peut pas avoir seul.

Je pense avoir tout dit et puis surtout.... Let's have fun ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-Y0SHiiR0
Petite Nature OMFG
Petite Nature OMFG
X-Y0SHiiR0


Messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : In your fesse.

Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gameur_FR [REFUSE]   Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:41

Superbe ta présentation , DOFUS Shocked J'i jouais aussi, t'etait level combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gameur_FR
La petite victime !
La petite victime !
Gameur_FR


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c** !

Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gameur_FR [REFUSE]   Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:17

Merci ^^ pour DOFUS j'ai joué pendant 2 ans et j'ai eu 2 persos lvl 16x-17x mais je joue vraiment plus (faute de temps Mad). COD prend un peu moins de temps et c'est un super jeu. Very Happy Et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Y0SHiiR0
Petite Nature OMFG
Petite Nature OMFG
X-Y0SHiiR0


Messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : In your fesse.

Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gameur_FR [REFUSE]   Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:18

Ah la classe x) Tu m'donne ton compte ?? xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gameur_FR
La petite victime !
La petite victime !
Gameur_FR


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c** !

Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gameur_FR [REFUSE]   Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:23

Tout delete ! Very Happy En fait j'ai surtout arrêté à cause d'un hack... >< Et puis la 2.0 ne m'a vraiment pas plus donc hop j'ai repris la PS3 et j'en ai profité pour en finir parce que je devenais vraiment no-life (genre comme dans "zombieland" (pour ceux qui l'ont vu) quand on voit Colombus avant sur Wow... C'est moi sur DOFUS xD).
Revenir en haut Aller en bas
X-Y0SHiiR0
Petite Nature OMFG
Petite Nature OMFG
X-Y0SHiiR0


Messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : In your fesse.

Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gameur_FR [REFUSE]   Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:25

Mdrrrrr non mais je deconnais j'ai plus touché a dofus depuis 5mois aumoin... La play c'est bien mieux Smile Sur ce, Bonne chance pour ton intégration dans la team et pense a m'ajouter sur la PS3
Revenir en haut Aller en bas
[iG|x]iToXiiK3
Petite Nature OMFG
Petite Nature OMFG
[iG|x]iToXiiK3


Messages : 128
Date d'inscription : 21/01/2010

Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gameur_FR [REFUSE]   Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:31

moi ossi ajoute moi c enrico15
Revenir en haut Aller en bas
Ex3ptiion
Admin
Ex3ptiion


Messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre ta mère et ta soeur !

Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gameur_FR [REFUSE]   Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:47

Très belle présentation, bienvenue dans la Illusionx Gaming, Une période de test sera exigée
La durée variera selon ton niveau, mais tout devrait bien se passer!

Moi aussi je jouais à dofus, j'avais un compte niveau 70 mais je me le suis fait hacker -_- ya quelque temps j'ai regardé de nouveau sur le site jlai retrouvé niveau 200. Dégouté quoi mais bon!

Sur ce bonne chance et enjoy! cheers

PS: Ajoute moi: ex3ptiion
Revenir en haut Aller en bas
X-Y0SHiiR0
Petite Nature OMFG
Petite Nature OMFG
X-Y0SHiiR0


Messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : In your fesse.

Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gameur_FR [REFUSE]   Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:49

ah Ouais Master-ulyse est passer 200 ? :O la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex3ptiion
Admin
Ex3ptiion


Messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre ta mère et ta soeur !

Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gameur_FR [REFUSE]   Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:51

Jte dis dégouté XD
Revenir en haut Aller en bas
X-SkyFanaTiiKz-X
Admin
X-SkyFanaTiiKz-X


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Alsace (68)

Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gameur_FR [REFUSE]   Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:22

Bienvenue sur le Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://illusiionx-gamiing.forumgaming.fr
We are Golden !
Very Important Person :D
Very Important Person :D
We are Golden !


Messages : 155
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 26
Localisation : DaaanS Monn VizZeuuR

Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gameur_FR [REFUSE]   Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:57

Heyy , bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://illusiionx-gamiing.forumgaming.fr
X_Sky-Force_X
Petite Nature OMFG
Petite Nature OMFG
X_Sky-Force_X


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010

Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gameur_FR [REFUSE]   Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:58

Ajouter : X_Sky-Force_X

Bonne Chance pour ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
X_Sky-Force_X
Petite Nature OMFG
Petite Nature OMFG
X_Sky-Force_X


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010

Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gameur_FR [REFUSE]   Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:11

Je suis Pour qu'il rentre dans la team Faut voir avec vous maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gameur_FR [REFUSE]   Recrutement Gameur_FR [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gameur_FR [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Diolla69 [Refusé]
» demmande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement [REFUSE]
» recrutement kbd
» Recrutement alex_21_96 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--|¤¤ illuSiionX-GamiinG ¤¤|-- :: *¤ Call Of Duty Mw2 ¤* :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: